Mélanie Da Cruz et Anthony Martial frappent Samantha ? La candidate s'exprime sur l'affaire (VIDÉO)


Ecrit par

Mais que s'est-il réellement passé entre Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et son ex, Samantha ? La candidate de télé réalité vient de mettre les choses au clair concernant leur altercation.

La situation est plus que tendue entre Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et Samantha puisque le couple est accusé d'avoir frappé la jeune maman ! Et oui, la guerre entre ces trois là vient de reprendre. Cette fois-ci, ce sont des twittos qui ont rapporté qu'une altercation avait eu lieu. La scène de la bagarre aurait même été diffusée sur Snapchat puis retirée. La cause de cette dispute ? Un violent échange verbal entre Mélanie Da Cruz et Samantha qui aurait dégénéré. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se lâchent et insultent violemment les deux tourtereaux.

Face aux nombreuses critiques dont elle fait l'objet avec son compagnon, Mélanie Da Cruz a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. La jeune femme qui accepte d'être la cible de toutes les critiques demande néanmoins aux gens d'épargner Anthony Martial: "Cessez s'il vous plaît. Laissez nous vivre nos vies. Laissez nous profiter de sa fille, les deux dernières semaines où il pourra en profiter...". Le moins que l'on puisse dire, c'est que toute cette histoire qui prend, une fois de plus d'énormes proportions, semble fortement atteindre la candidate de télé réalité. Il y a quelques semaines, un proche du couple balançait sur la guerre Anthony Martial & Mélanie Da Cruz VS Samantha.

Source : Snapchat Melaniess9 - Crédit : getty images